Avis de politique de confidentialité

Introduction

Internet Investigation Solutions s'engage à protéger vos informations. Cette politique vous fournit (la personne utilisant ce site) des informations sur la manière dont les données personnelles que nous collectons auprès de vous ou que vous nous fournissez seront traitées.

Portée

Ce Politique de confidentialité s'applique à notre utilisation de toutes les données collectées par nous ou fournies par vous en relation avec votre utilisation du site Web. Elle ne s'étend pas aux sites Web accessibles à partir de ce site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les liens que nous pouvons fournir vers des sites Web de médias sociaux.

Aux fins des lois applicables sur la protection des données, nous sommes le contrôleur de données. Ça signifie Que nous allons déterminer les finalités pour lesquelles et la manière dont vos données sont traitées.

Données collectées

Oous pouvons collecter les Données suivantes dans conformément à ce Politique de confidentialité qui comprend des données personnelles, de votre part:

  • Les informations de contact que vous partagez lorsque vous effectuez une demande via le site Web, y compris votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  • Type et version du navigateur Web (collectés automatiquement) ;
  • Système d'exploitation (collecté automatiquement) ;
  • votre emplacement géographique approximatif et les pages que vous visitez, bien que vos informations restent anonymes à moins que vous ne partagiez vos coordonnées avec nous.
  • Utilisateur IFournisseur de services Internet;

Comment nous collectons les données

Nous collectons des Données de la manière suivante :

  • Les données nous sont fournies par vous ; et
  • Les données sont collectées automatiquement

Données que vous nous fournissez

Nous collectera vos Données de nombreuses façons différentes dans conformément à ce Politique de confidentialité, Par exemple;

  • Lorsque vous nous contactez via les sites Web, par téléphone, courrier, e-mail ou par tout autre moyen ;
  • Lorsque vous utilisez nos services ;

Données collectées automatiquement

Dans la mesure où vous accédez au site Web, nous collecterons vos Données automatiquement, par exemple ;

  • Nous recueillons automatiquement certaines informations concernant votre visite sur le site Web. Ces informations nous aident à améliorer le contenu et la navigation du site Web et comprennent les dates, les heures, la fréquence, votre fournisseur de services Internet (ISP), le système d'exploitation, l'utilisation et l'interaction avec son contenu.

Notre utilisation des données

Tout ou partie des données ci-dessus peuvent être requises par nous de temps à autre afin de vous fournir le meilleur service et la meilleure expérience possible lors de l'utilisation. n'importe quel notre Nousbplacers. Plus précisément, les données peuvent être utilisées par nous pour nous pour les raisons suivantes :

  • tenue de dossiers internes
  • amélioration de nos produits/services ;

 

Nous pouvons utiliser vos Données aux fins susmentionnées si nous le jugeons nécessaire pour nos intérêts légitimes. Si cela ne vous satisfait pas, vous avez le droit de vous y opposer dans certaines circonstances (voir la section intitulée « Vos droits » ci-dessous).

Avec qui partageons-nous les données

Nous pouvons partager vos données avec nos employés et/ou conseillers professionnels pour un intérêt légitime conformément à la présente politique de confidentialité.

Sécurisation des données

Nous utiliserons des mesures techniques et organisationnelles pour protéger vos Données, et nous allons stocker vos Données sur des serveurs sécurisés. Nous sommes certifiés CSA normes. Cette famille de normes nous aide à gérer vos données et à les garder en sécurité.

Les mesures techniques et organisationnelles comprennent des mesures pour faire face à toute suspicion de violation de données. Si vous suspectez une utilisation abusive ou une perte, ou un accès non autorisé à vos Données, veuillez nous en informer immédiatement en nous contactant via cette adresse e-mail : info@ii-solutions.co.uk

Si vous souhaitez obtenir des informations détaillées de Get Safe Online sur la manière de protéger vos informations et vos ordinateurs et appareils contre la fraude, le vol d'identité, les virus et de nombreux autres problèmes en ligne, veuillez visiter www.getsafeonline.org. Get Safe Online est soutenu par le gouvernement de Sa Majesté et des entreprises de premier plan.

La conservation des données

À moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi, nous ne conserverons vos données sur nos systèmes que pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité ou jusqu'à ce que vous demandiez que les données soient supprimées.

Même si nous supprimons vos Données, elles peuvent persister sur des supports de sauvegarde ou d'archivage à des fins légales, fiscales ou réglementaires.

Tes droits

Vous disposez des droits suivants concernant vos Données :

  • Droit d'accès – le droit de demander (i) des copies des informations que nous détenons à votre sujet à tout moment ou (II) que nous modifiions, mettions à jour ou supprimions ces informations. Si nous vous donnons accès aux informations que nous détenons à votre sujet, nous ne vous facturerons rien sauf si votre demande est « manifestement infondée ou excessive ». Lorsque nous sommes légalement autorisés à le faire, nous pouvons refuser votre demande. Si nous refusons votre demande, nous vous en indiquerons les raisons.
  • Droit de corriger – le droit de faire rectifier vos Données si elles sont inexactes ou incomplètes.
  • Droit d'effacer – le droit de nous demander de supprimer ou de retirer vos Données de nos systèmes.
  • Droit de restreindre notre utilisation de vos Données – le droit de nous « empêcher » d'utiliser vos Données ou de limiter la manière dont nous pouvons les utiliser.
  • Droit à la portabilité des données – le droit de nous demander de déplacer, copier ou transférer vos Données.
  • Droit d'opposition – le droit de vous opposer à notre utilisation de vos Données, y compris lorsque nous les utilisons pour nos intérêts légitimes.

Pour faire des demandes, exercer l'un de vos droits énoncés ci-dessus ou retirer votre consentement au traitement de vos données (lorsque le consentement est notre base juridique pour le traitement de vos données), veuillez nous contacter via cette adresse e-mail : info@ii-solutions.co.uk.

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons une plainte que vous déposez concernant vos Données, vous pouvez adresser votre plainte à l'autorité de protection des données compétente. Pour le Royaume-Uni, il s'agit de l'Information Commissioner's Office (ICO). Les coordonnées de l'ICO peuvent être trouvées sur leur site Web à l'adresse https://ico.org.uk/.

Il est important que les données que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous tenir informés si vos données changent pendant la période pour laquelle nous les conservons.

Modifications de la propriété et du contrôle de l'entreprise

Nous peuvent, de temps à autre, étendre ou réduire nos activités, et cela peut impliquer la vente et/ou le transfert de contrôle de tout ou partie de notre organisation. Les données fournies par les utilisateurs seront, lorsque cela est pertinent pour une partie de notre entreprise ainsi transférée, transférées avec cette partie et le nouveau propriétaire ou la nouvelle partie contrôlante sera, selon les termes de cette politique de confidentialité, autorisé à utiliser les données pour les fins pour lesquelles elles nous ont été fournies à l'origine.

Nous pouvons également divulguer des données à un acheteur potentiel de notre entreprise ou d'une partie de celle-ci.

Dans les cas ci-dessus, nous prendrons des mesures dans le but de garantir la protection de votre vie privée.

Général

Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits en vertu de cette politique à une autre personne. Nous pouvons transférer nos droits en vertu de cette politique de confidentialité lorsque nous pensons raisonnablement que vos droits ne seront pas affectés.

Si un tribunal ou une autorité compétente constate qu'une disposition de cette politique de confidentialité (ou une partie de toute disposition) est invalide, illégale ou inapplicable, cette disposition ou partie de disposition sera, dans la mesure requise, réputée supprimée, et la validité et l'applicabilité des autres dispositions de cette politique de confidentialité ne seront pas affectées.

Sauf convention contraire, aucun retard, acte ou omission d'une partie dans l'exercice d'un droit ou d'un recours ne sera considéré comme une renonciation à ce droit ou à tout autre droit ou recours.

Le présent Contrat sera régi et interprété conformément à la loi d'Angleterre et du Pays de Galles. Tous les litiges en vertu du Contrat seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux anglais et gallois.

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous se réserve le droit de modifier ce Politique de confidentialité que nous jugeons nécessaire de temps à autre ou tel que requis par la loi. Toute modification sera immédiatement publiée sur le site Web et vous êtes réputé avoir accepté les termes de la politique de confidentialité lors de votre première utilisation du site Web suite aux modifications.

Vous pouvez contacter par email à info@ii-solutions.co.uk

fr_FRFR

Privacy Policy Notice 

Introduction 

We are committed to protecting your information. This policy provides you (the individual  using this site) with information about how the personal data we collect from you or that you provide to us will be processed. 

The following definitions apply to this policy: 

DataCollectively all information that you submit to us via the Website.  This definition incorporates, where applicable, the definitions provided in the Data Protection Laws. 

Data Protection Laws  – Any applicable law relating to the processing of personal Data, including but not limited to the Directive 96/46/EC (Data Protection Directive) or the GDPR, and any national implementing laws, regulations and secondary legislation, including if applicable legally binding guidance and codes of practice issued by the Information Commissioner.  

GDPR – The General Data Protection Regulation (EU) 2016/679. 

Scope 

This Privacy Policy applies to our use of any and all Data collected by us or provided by you in relation to your use of the website. It does not extend to any websites that can be accessed from this website, including, but not limited to, any links we may provide to social media websites. 

For purposes of the applicable Data Protection Laws, we are the Data Controller. This means that we will determine the purposes for which and the manner in which your data is processed.   

Data Collected 

We may collect the following Data in accordance with this Privacy Policy which includes personal Data, from you:   

Contact Information shared by you when making an enquiry through the website, including your email address and telephone number. 

Web browser type and version (automatically collected); 

Operating system (automatically collected); 

Your approximate geographical location and the pages you visit, although your information shall remain anonymous unless you share your contact details with us. 

User Internet Service Provider; 

How We Collect Data  

We collect Data in the following ways: 

Data is given to us by you; and 

Data is collected automatically 

Data That Is Given to Us by You 

We will collect your Data in a number of ways in accordance with this Privacy Policy, for example; 

When you contact us through the websites, by telephone, post, email or through any other means; 

When you use our services; 

Data That Is Collected Automatically   

To the extent that you access the website, we will collect your Data automatically, for example; 

We automatically collect some information about your visit to the website. This information helps us to make improvements to website content and navigation and includes dates, times, frequency, your internet service provider (ISP), operating system, and use of and interaction with its content. 

Our Use of Data 

Any or all of the above Data may be required by us from time to time in order to provide you with the best possible service and experience when using any of our Websites. Specifically, data may be used by us for us for the following reasons: 

Internal record keeping 

Improvement of our products/services; 

 

We may use your Data for the above purposes if we deem it necessary to do so for our legitimate interests. If you are not satisfied with this, you have the right to object in certain circumstances (see the section headed “Your rights” below). 

Who We Share Data With 

We may share your Data with our employees and/or professional advisors for legitimate interest in accordance with this Privacy Policy.  

Keeping Data Secure 

We will use technical and organisational measures to safeguard your Data, and we will store your Data on secure servers. We are certified to CSA standards. This family of standards helps us manage your Data and keep it secure.  

Technical and organisational measures include measures to deal with any suspected data breach. If you suspect any misuse or loss, or unauthorised access to your Data, please let us know immediately by contacting us via this email address: DPO@ii-solutions.co.uk 

If you want detailed information from Get Safe Online on how to protect your information and your computers and devices against fraud, identity theft, viruses and many other online problems, please visit www.getsafeonline.org. Get Safe Online is supported by HM Government and leading businesses. 

Data Retention  

Unless a longer retention period is required or permitted by law, we will only hold your Data on our systems for the period necessary to fulfil the purposes outlined in this privacy policy or until you request that the Data be deleted. 

Even if we delete your Data, it may persist on backup or archival media for legal, tax or regulatory purposes. 

Your Rights 

You have the following rights in relation to your Data:  

Right to access – the right to request (i) copies of the information we hold about you at any time or (II) that we modify, update or delete such information. If we provide you with access to the information we hold about you, we will not charge for this unless your request is “manifestly unfounded or excessive”. Where we are legally permitted to do so, we may refuse your request. If we refuse your request, we will tell you the reasons why. 

Right to correct – the right to have your Data rectified if it is inaccurate or incomplete. 

Right to erase – the right to request that we delete or remove your Data from our systems. 

Right to restrict our use of your Data – the right to “block” us from using your Data or limit the way in which we can use it. 

Right to data portability – the right to request that we move, copy or transfer your Data. 

Right to object – the right to object to our use of your Data, including where we use it for our legitimate interests.  

To make enquiries, exercise any of your rights set out above, or withdraw your consent to the processing of your Data (where consent is our legal basis for processing your Data), please contact us via this email address: DPO@ii-solutions.co.uk. 

If you are not satisfied with the way a complaint you make in relation to your Data is handled by us, you may be able to refer your complaint to the relevant data protection authority. For the UK, this is the Information Commissioner’s Office (ICO). The ICO’s contact details can be found on their website at https://ico.org.uk/. 

It is important that the Data we hold about you is accurate and current. Please keep us informed if your Data changes during the period for which we hold it. 

Changes to Business Ownership and Control  

We may, from time to time, expand or reduce our business, and this may involve the sale and/or the transfer of control of all or part of our organisation. Data provided by Users will, where it is relevant to any part of our business so transferred, be transferred along with that part and the new owner or newly controlling party will, under the terms of this privacy policy, be permitted to use the Data for the purposes for which it was originally supplied to us. 

We may also disclose Data to a prospective purchaser of our business or any part of it. 

In the above instances, we will take steps with the aim of ensuring your privacy is protected. 

General 

You may not transfer any of your rights under this policy to any other person. We may transfer our rights under this privacy policy where we reasonably believe your rights will not be affected. 

If any court or competent authority finds that any provision of this privacy policy (or part of any provision) is invalid, illegal or unenforceable, that provision or part-provision will, to the extent required, be deemed to be deleted, and the validity and enforceability of the other provisions of this privacy policy will not be affected. 

Unless otherwise agreed, no delay, act or omission by a party in exercising any right or remedy will be deemed a waiver of that, or any other, right or remedy. 

This Agreement will be governed by and interpreted according to the law of England and Wales. All disputes under the Agreement will be subject to the exclusive jurisdiction of the English and Welsh courts. 

Changes to this Privacy Policy 

We reserve the right to change this Privacy Policy as we deem necessary from time to time or as required by law. Any changes will be immediately posted on the website, and you are deemed to have accepted the terms of the privacy policy on your first use of the website following the alterations. 

How to contact us 

To find out more and to contact us about your rights you can speak to our Data Protection Officer as follows: 

DPO: Simon Barber 

Email: DPO@ii-solutions.co.uk 

Post: Internet Investigations Solutions Data Protection Officer,  Unit 116 Imperial Court, Exchange Street East, Liverpool, England, L2 3AB 

We are regulated by the Information Commissioner’s Office.  You can contact them for advice and support. 

 

en_GBEN_GB